ALERTE : Ces médicaments vous empêchent de perdre du poids et vous l’ignorez encore !!

La prise de poids, dit-on, est favorisée par l’adoption d’un mauvais régime alimentaire, en l’occurrence la consommation des aliments riches en gras et en sucre. Cependant, il ne faudrait pas non plus oublier les effets secondaires provoqués par certains médicaments, qui tendent à favoriser la prise de poids.

Vous ne le savez peut être pas, mais certains médicaments que vous prenez pour traiter vos maux, sont favorables à la prise de poids, car ils permettent l’accumulation de graisse dans le corps. Pour cela, vous devez connaître ces médicaments et mettre fin à leur ingestion afin de pouvoir perdre du poids plus facilement.

Les graisses corporelles, un effet secondaire des médicaments :

Vous avez voulu perdre du poids, et pour cela, vous avez changé votre régime alimentaire en consommant essentiellement des légumes et des fruits, comme il est recommandé. De plus, vous vous êtes également mis à faire des exercices physiques. Malheureusement, les résultats ne sont toujours pas au rendez-vous.

Si cela correspond effectivement à votre situation, vous devez probablement essayé cette dernière option, mettre à la fin de la prise de certains médicaments qui constitue une entrave au processus de perte de poids. Si vous suivez des traitements en prenant ces médicaments, il vous sera quasiment impossible de perdre du poids. Au contraire, vous en gagnerez.

C’est ce qu’a laissé entendre le Dr Arthur Frank, spécialiste en études du poids à l’Université de Washington. Selon lui, « la prise de poids est la conséquence inévitable de la prise de certains médicaments, surtout si le corps réagit mal aux molécules de la prescription ». Ainsi, le Dr Frank a donné des précisons sur les médicaments concernés, que vous pouvez retrouver dans la suite de l’article.

Voici les médicaments que vous devez éviter de prendre, si vous voulez perdre du poids plus facilement :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Copyright © 2017 AstuceOnaturelle.com

To Top

Send this to friend