Arrêtez d’enlever la peau du poulet ! C’est la meilleure partie et la plus saine !

Vous avez probablement entendu dire encore et encore que la peau de poulet était mauvaise pour la santé. Pas juste parce que ça favorise la prise de poids, mais aussi car ça augmente le taux de cholestérol et la pression artérielle et peut même contribuer à des maladies cardiaques.

Cependant des études récentes ont montré que cette recommandation était fausse et demeurait infondée. Il n’est pas nécessaire pour vous d’enlever la peau de poulet avant de cuisiner et de le manger, car la peau de poulet est maigre et ne contient pas autant de graisse qu’on le prétendait avant.

Pourquoi faut-il en manger ?

Les experts de la santé de l’université de Harvard ont confirmé que manger la peau de poulet, surtout avec modération, ne causera pas des problèmes de santé. De plus, la peau que beaucoup de gens ont évité pendant des décennies a certains avantages et bienfaits pour le corps humain.

Ce sera probablement une grande surprise si l’on vous dit que la peau de poulet n’est l’ennemi d’aucun organe, surtout pas de votre cœur, ce qui a été la principale raison pour laquelle les gens n’en mangent pas. Comme les avocats, qui ont également été évités en raison de leur teneur en matières grasses, la peau de poulet contient des graisses insaturées, un type de graisse qui est favorable au cœur.

Les graisses insaturées peuvent aider à réduire la pression artérielle et le mauvais taux de cholestérol, tout en régulant les hormones. Et puis les calories contenues dans la peau ne sont pas si élevées, surtout si on les compare au poulet sans peau. Une portion de 350 g de poulet avec la peau a juste 50 calories de plus que le poulet sans peau de la même taille.

Dans la suite de cet article, découvrez tous les autres avantages que vous récolterez en gardant la peau de votre poulet à la consommation …

Voici les principaux avantages de la peau de poulet qui démentent les idées reçues :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Copyright © 2017 AstuceOnaturelle.com

To Top

Send this to friend