Attention : Les femmes ont régulièrement ces 4 habitudes que tous les gynécologues interdisent de faire…

Comme chaque femme dans ce monde, il y a un certain nombre de services que vous attendais de votre gynécologue, le seule spécialiste habilité à vous les assurer. Cependant, il est possible qu’une femme se prenne la tête avec certaines habitudes que son gynécologue lui interdirait sans la moindre hésitation. Dans cet article, découvrez quelques unes…

Un gynécologue est aussi bien conseiller que médecin des parties intimes de la femme. C’est celui qui veille à votre santé vaginale et génitale et vous recommande telle ou telle habitude si jamais vous faites des erreurs à votre insu.

Pourquoi faut-il régulièrement consulter un gynécologue ?

La première visite chez le gynécologue précède en général le premier rapport sexuel. Certes, il est possible d’y aller plus tôt pour des problèmes particuliers comme des règles douloureuses par exemple. Une consultation de routine chez le gynécologue dure 30 minutes environ.

La visite de routine est recommandée au moins une fois par an. Durant la grossesse, une visite mensuelle s’impose. Si vous utilisez le stérilet comme contraception, vous devez faire une visite semestrielle. En cas de problème, de malaise ou de doute, il vaut mieux vous y rendre directement.

Les rapports sexuels douloureux pourrait être causé par un certain nombre de raisons possibles, parmi lesquelles une infection vaginale, la constipation, les fibromes, l’endométriose et les kystes ovariens, que seul(e) un ou une gynéco pourrait vous diagnostiquer, comme l’explique Michelle Germain, Médecin chef de la division de gynécologie à MedStar Good Samaritan Hospital à Baltimore.

Ci-dessous, Vous pourrez lire le top 4 des habitudes qu’une femme ne doit jamais faire et que tous les gynécologues du monde interdisent sans détour ni ambages…

Voici 4 habitudes qu’une femme ne doit jamais faire selon d’avis de tous les gynécologues du monde :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Copyright © 2017 AstuceOnaturelle.com

To Top

Send this to friend