Cette femme pulvérise de l’alcool sur son lit… Elle peine à croire ce qu’elle a trouvé cette nuit là !!

L’alcool à friction est utilisé par de nombreuses personnes comme désinfectant ou pour l’enlèvement des résidus adhésifs sur une surface donnée. Dans cet article, vous allez apprendre à utiliser l’alcool avec des utilisations qui vont au-delà de la simple désinfection…

Il est vrai qu’on préfère un verre de vin ou de vodka à boire que d’utiliser de l’alcool pour nettoyer ou désinfecter une plaie. Bien que la plupart des gens connaissent déjà la capacité de désinfection de l’alcool, peu d’entre vous sont conscients que l’alcool peut être utilisé dans les cosmétiques et dans beaucoup de tâches ménagères.

L’alcool, un produit indispensable dans une maison :

Il existe une multitude de produits ménagers sur les étalages des grandes surfaces. Ces produits se présentent avec des parfums variés tels que du citron, de la pomme, de la vanille, de l’orange, etc…

L’alcool ménager est composé d’éthanol et du méthanol. Dans la chronique sur les produits nettoyants et désinfectants domestiques, l’alcool est considéré comme étant un désinfectant puissant. C’est de « l’alcool brûler » qui a une odeur beaucoup moins forte. Il a plusieurs avantages, car il est utilisé dans le nettoyage de différentes surfaces. Vitres,  miroirs,  métaux, bijoux… etc.

C’est un produit important pour la cuisine, car il permet de nettoyer les ustensiles comme l’ inox puis les fait briller, pour éliminer les taches de café sur un vêtement, pour dépoussiérer les photos, pour nettoyer les meubles peints et vernis.

Dans la suite de cet article, découvrez 7 utilisations de l’alcool dont vous n’aviez jamais entendu parler jusqu’à aujourd’hui :

Voici 7 utilisations de l’alcool pour mieux assurer des tâches ménagères et satisfaire divers besoins dans votre maison :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Copyright © 2017 AstuceOnaturelle.com

To Top

Send this to friend