CNN Vous met en garde : Ne Mangez JAMAIS cet aliment pour ne pas que des petits vers apparaissent dans votre corps !

Selon les dernières nouvelles, CNN a mis en garde contre la consommation d’une nourriture très populaire et qui peut sérieusement affecter votre santé. Dans cet article, découvrez de quelle nourriture s’agit-il et pourquoi une chaine télévisé américaine s’y est intéressée …

Cet aliment en question contient du erinaceieuropaei ténia Spirometra, des petits vers qui se forment dans le corps provocant la Sparganose, une infection parasitaire potentiellement mortelle. Aucune autre chaîne au monde n’a jeté la lumière sur cette affaire sachant qu’elle représente un sujet d’intérêt public.

De quelle nourriture s’agit-il ?

CNN a publié récemment l’histoire d’un homme infecté par le ténia spirometra erinaceieuropaei après avoir entrepris un voyage touristique en Asie. Des pays comme la Chine, la Thaïlande, le Japon et la Corée du Sud ont la plus forte prévalence de cette infection.

Après avoir reçu différents traitements médicaux pour ses maux de tête chroniques pendant toute une année, aucun résultat n’a été probant. D’un autre côté, un autre Britannique avait subi également une IRM pour être ensuite diagnostiqué avec un ténia vivant à l’intérieur de son tissu cérébral. Les médecins étaient sous le choc total, surtout après avoir confirmé que le ténia ait pu vivre jusqu’à 4 ans à l’intérieur du cerveau de cet homme.

Dans la suite de cet article, découvrez comment un corps humain est infectée par des vers parasitaires et comment s’en prévenir…

Voici comment des vers parasitaires peuvent pénétrer votre corps et y provoquer des infections diverses :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Copyright © 2017 AstuceOnaturelle.com

To Top

Send this to friend