Combattez les calculs rénaux avec une infusion au gingembre et au curcuma … (RECETTE ET MODE D’EMPLOI)

Le corps humain tire de l’énergie de la nourriture, l’oxygène et d’autres éléments présents dans notre écosystème terrestre. Mais d’autres composants restent dans le corps, comme des sous-produits ou des déchets devant être éliminés de l’organisme de peur de s’accumuler et provoquer des dégâts. Les calculs rénaux en sont une parfaite illustration …

Le gingembre et le curcuma font parti de la médecine naturelle ultime, longtemps vénérés dans la médecine traditionnelle chinoise et l’Ayurvéda comme des herbes pour traiter presque tous les troubles. Ils sont des anti-inflammatoires, anti-parasitaires, anti-viraux et anti-bactériens bruts. Ils sont tous deux connu pour améliorer l’inconfort digestif et pour renforcer l’immunité et rendre le système cardiovasculaire plus sain.

Le gingembre, le curcuma et les reins :

Les curcuminoids sont une classe de composés qui se trouvent dans la poudre de curcuma qui confèrent la couleur jaune à l’herbe et sont de puissants antioxydants. La curcumine est le principal curcuminoïde qui contribue à la plupart des propriétés pharmacologiques du curcuma.

Une étude expérimentale a été menée pour évaluer le rôle de la curcumine dans le traitement de l’inflammation dans l’insuffisance rénale. La particule a prouvé qu’elle était aussi efficace que l’énalapril dans le traitement de l’insuffisance rénale chronique, mais contrairement à l’énalapril, il n’a pas pu améliorer la pression artérielle. Cependant, sa faible toxicité en fait un médicament approprié pour traiter la maladie rénale seule ou en combinaison avec d’autres médicaments.

Quant au gingembre, des preuves expérimentales existent pour un bénéfice potentiel du sur la fonction rénale. Une étude sur «l’insuffisance rénale» en avril 2004 a examiné si le gingembre pouvait préserver la fonction rénale après l’ischémie. En utilisant un modèle animal, les chercheurs ont bloqué le flux sanguin vers les reins et ont ensuite fourni du gingembre comme complément alimentaire aux rats. Les chercheurs ont démontré que la supplémentation diététique au gingembre offrait une protection rénale significative en activant les voies antioxydantes.

Dans ce qui suit, vous trouverez la recette d’une infusion ancestrale, recommandée pour remédier à divers problèmes dans les reins comme les calculs et la faiblesse rénale …

Voici l’infusion idéale pour soigner et prévenir tous les problèmes liés aux reins :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Copyright © 2017 AstuceOnaturelle.com

To Top

Send this to friend