Efficacité Assurée : Les feuilles de goyave arrêtent la perte de cheveux et favorise la repousse !

Vous connaissez sans doute les fruits du goyavier, et vous aimez certainement en manger. Les goyaves sont tout aussi délicieuses que nutritifs. Qu’en est-il donc de ses feuilles et connaissez-vous les multiples vertus qu’offrent ces feuilles ?

Vous ne le savez peut être pas, mais les feuilles du goyavier sont tout aussi bénéfiques que ses fruits. Elles renferment un certain nombre composés qui contribuent à l’amélioration de la santé, mais aussi contribue à limiter la chute de cheveux. Ce que nous vous présentons dans cet article.

Les feuilles de goyavier, excellentes contre la chute de cheveux :

Les feuilles de goyavier doivent être prises plus en considération. Elles sont d’une richesse nutritionnelle, vitaminée et minérale considérable. Elles sont riches en vitamines A et C, potassium, lycopène, polyphénols, caroténoïdes, flavonoïdes et tannins  qui sont efficaces dans le traitement de plusieurs maladies et affections.

De plus, les feuilles du goyavier possèdent un contenu élevé en lutéine, zéaxanthine et en lycopène, des nutriments impliqués dans la santé des yeux mais aussi dans la prévention de certains types de cancer. En outre, ce que beaucoup de personnes ignorent à propos des feuilles du goyavier, ce sont les propriétés étonnantes dont elles disposent contre la perte de cheveux.

Les feuilles du goyavier sont un véritable concentré  de vitamine B, incluant la pyridoxine, la riboflavine, la thiamine, l’acide pantothénique, la folate et la niacine. Ces composés aident à prévenir la chute des cheveux et favorisent leur croissance en retour.

Voici comment utiliser les feuilles du goyavier pour limiter la perte de cheveux et favoriser leur croissance :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Copyright © 2017 AstuceOnaturelle.com

To Top

Send this to friend