Fascinant : Cette herbe traite à la fois tous les problèmes liés au pancréas, au foie et aux reins !

La coriandre est une plante populaire dans les toutes les cuisines du monde. Elle est très souvent ajoutée aux soupes et aux ragoûts en raison de son merveilleux arôme. Cela dit, il n’y a pas que l’arôme qui rend la coriandre particulière, mais de fameuses propriétés thérapeutiques en découlent …

Outre son pouvoir aromatisant, la coriandre est également une plante médicinale puissante qui permet de traiter un nombre insoupçonné de problèmes de santé. Raison pour laquelle nous vous recommandons d’ajouter la coriandre à votre régime alimentaire si tel n’est pas déjà le cas. Vous bénéficierez de plusieurs avantages.

Les propriétés étonnantes de la coriandre :

La coriandre est une herbe incroyable et étonnante de par sa richesse nutritionnelle. Elle contient une quantité importante de vitamines, de nutriments et de minéraux qui sont bénéfiques pour la santé. Tout d’abord, la coriandre est une véritable source d’huiles qui contribuent à améliorer le système digestif.

Ainsi, la coriandre permet de stimuler l’appétit et de soulager les irritations causées par certains aliments. La coriandre est aussi une herbe qui renferme de nombreuses vitamines, telles que les groupes A et  K ainsi que les complexes  B, C et E. En plus des vitamines, la coriandre est aussi une excellente source de minéraux.

Elle contient de nombreux nutriments et de minéraux tels que le calcium, le potassium, le magnésium et le phosphore. Cette richesse nutritionnelle de la coriandre en fait une excellente herbe médicinale. Elle permet de prévenir et de traiter plusieurs problèmes de santé.

Voici les nombreux avantages pour la santé dont vous bénéficierez en incluant de la coriandre dans votre régime alimentaire :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Copyright © 2017 AstuceOnaturelle.com

To Top

Send this to friend