La carte chinoise du visage révèle quelle partie de votre corps est malade et comment vous soigner …

Voici ce que votre visage révèle sur la santé de vos organes internes :

# Front : vessie et intestin grêle :

Cause: La consommation excessive d’aliments et de graisses en conserve entraîne une digestion lente. En outre, cette condition est causée par le stress, le sucre et l’alcool.

Cure: Essayez d’éviter la consommation d’alcool et essayer d’améliorer votre sommeil. Aussi, assurez-vous de boire beaucoup d’eau et de consommer des aliments crus.

# Entre les sourcils : Foie :

Cause: Votre estomac n’obtient pas le repos dont il a normalement besoin, ce qui mène à la fatigue chronique. La consommation excessive de viande rend l’estomac faible et trop long dans son travail. En outre, cela pourrait être un signe que vous êtes allergique à certains aliments.

Cure: Il est très important de consommer des aliments frais et sains. Essayez de faire du yoga, de la méditation, de la marche rapide ou tout autre exercice. Aussi, assurez-vous de passer plus de temps à l’air frais.

# Articulation des sourcils: Reins :

Cause: Mauvaise circulation sanguine, alcool, cœur affaibli et tabagisme.

Cure: Réduire la consommation de caféine, éviter la consommation d’alcool et de boissons sucrées, et assurez-vous de boire beaucoup d’eau.

# Nez : Cœur :

Cause: Mauvaise circulation, estomac gonflé, gaz, espace clos, et air pollué. L’hypertension peut également être la cause de nombreux problèmes dans cette zone du visage.

Cure: Vérifiez votre taux de cholestérol et de réguler votre tension artérielle. Vous devez boire du thé vert biologique afin que vous puissiez éliminer les toxines du corps. Et, exercez vous régulièrement.

# Partie supérieure des joues : Poumons :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Copyright © 2017 AstuceOnaturelle.com

To Top

Send this to friend