Pourquoi grossit-on pendant la ménopause ? 4 conseils pour éviter ce problème 100% féminin …

Voici la meilleure façon de prévenir le gain de poids après la ménopause :

  • Déplacez-vous davantage : 

L’activité aérobique peut vous aider à perdre des kilos en excès et à maintenir un poids santé. La musculation compte aussi. Comme vous gagnez du muscle, votre corps brûle les calories plus efficacement, ce qui rend plus facile de contrôler votre poids.

Pour la plupart des adultes en bonne santé, les experts recommandent une activité aérobie modérée, comme la marche rapide, pendant au moins 150 minutes par semaine ou une activité aérobie vigoureuse, comme le jogging, pendant au moins 75 minutes par semaine. En outre, des exercices de musculation sont recommandés au moins deux fois par semaine. Si vous voulez perdre du poids ou réaliser des objectifs spécifiques de remise en forme, vous pourriez avoir besoin de vous exercer plus.

  • Mangez moins :

Pour maintenir votre poids actuel et perdre les kilos en trop, vous pourriez avoir besoin d’environ 200 calories de moins par jour pendant votre 50s bien moins que vous aviez l’habitude de prendre pendant votre 30s et 40s. Pour réduire les calories sans impacter sur la nutrition, faites attention à ce que vous mangez et buvez. Choisissez plus de fruits, de légumes et de grains entiers, en particulier ceux qui sont moins transformés et contiennent plus de fibres.Les légumineuses, les noix, le soja, la viande, le poisson ou le poulet sont des protéines saines.

Remplacer le beurre, la margarine avec des huiles telle que l’huile d’olive ou une autre huile végétale. Les sucres ajoutés représentent près de 300 calories par jour dans le régime alimentaire occidental. Environ la moitié de ces calories proviennent de boissons sucrées, comme les boissons gazeuses, les jus, les boissons énergisantes, les eaux aromatisées et le thé et café sucré. D’autres aliments qui contribuent à l’excès de sucre alimentaire comprennent les cookies, tartes, gâteaux, beignets, glaces et bonbons.

  • Limitez l’alcool :

Les boissons alcoolisées ajoutent des calories en excès à votre alimentation et augmentent le risque de prendre du poids.

  • Demandez de l’aide :

Entourez-vous d’amis et d’êtres chers qui soutiennent vos efforts pour manger une alimentation saine et augmenter votre activité physique. Mieux encore, faites équipe et faites les changements de style de vie ensemble.

Rappelez-vous : La perte de poids réussie à n’importe quel stade de la vie exige des changements permanents dans les habitudes de régime et d’exercices. S’engager dans des changements de style de vie et profiter d’un « vous » plus sain sont des options à prévoir !

Cliquer sur SUIVANT pour Continuer...

Aimez cet article sur Facebook:

Copyright © 2017 AstuceOnaturelle.com

To Top

Send this to friend