Si vous rotez dans les 5 minutes qui suivent votre consommation de bicarbonate de soude avec de l’eau, Voici ce dont votre corps souffre …

Le bicarbonate de soude est un élément incroyablement puissant pour un nombre incalculable d’utilités au quotidien. Disponible et pas cher du tout, il est utilisé comme ingrédient dans des solutions contre les rhumes, les grippes et pour alcaliniser un corps trop acide, mais son ultime secret est plus subtil que cela…

Vous pouvez également exploiter le bicarbonate de soude pour veiller à assurer une hygiène buccale parfaite, sinon, il s’agit d’un ingrédient sain capable de traiter et de prévenir de nombreux problèmes de santé, tels que la diarrhée, le problème de l’acidité organique, une intoxication médicamenteuse, une acidose métabolique et même un ulcère gastro-duodénal.

Le bicarbonate de soude, pourquoi est-il miraculeux ?

Le bicarbonate de soude est un produit aux propriétés étonnantes. Il peut être utilisé à la fois dans le domaine pharmaceutique, médical, en nettoyage ou, encore, en élevage. Son utilisation est justifiée car il n’est pas nocif pour la santé, biodégradable, ne contient aucun conservateur et se distingue par un coût à la portée de tous.

Le bicarbonate de soude peut être soit :

  • Alimentaire : disponible au supermarché, peu onéreux et peut être consommé et utilisé sans aucune contre-indication.
  • Exclusivement réservé à l’élevage : Il possède des propriétés basiques qui rééquilibrent le pH des animaux qui consomment trop de protéines.
  • Technique : Plus abrasif que l’alimentaire, ce qui restreint son utilisation aux tâches ménagères uniquement. Il est conseillé de porter des gants lors de sa manipulation afin d’éviter une irritation de la peau.
  • Pharmaceutique : C’est le plus pur et le plus dispendieux. De plus, son utilisation est strictement médicale.

En tout cas, sachez que le miracle du bicarbonate de soude est juste infini et nécessitera quelques minutes de plus de votre temps pour cerner toute sa puissance, en tournant la page justement …

Voici ce que signifie le fait d’éructer (roter) au bout de 5 minutes après avoir consommé du bicarbonate de soude alimentaire :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Copyright © 2017 AstuceOnaturelle.com

To Top

Send this to friend