Une jeune femme de 23 ans se croit enceinte de jumeaux mais lorsqu’elle voit l’échographie, c’est le CHOC !

Accueillir un nouveau né dans al famille peut s’avérer être un chamboulement. Dans cet article vous découvrirez l’histoire extraordinaire d’une famille pas comme les autres.

Alexandra Kinova et son mari Antonin étaient très enjoués à l’idée d’accueillir un nouveau-né au sein de leur foyer. Mais à leur grande surprise, les médecins leur ont annoncé qu’Alexandra était en réalité enceinte de jumeaux ! Le couple était des plus heureux !

f01

Mais c’est à la fin de sa grossesse au mois de mai qu’elle s’est rendue à l’hôpital de Prague afin de réaliser quelques examens complémentaire. Et la stupéfaction était au rendez-vous ! Alexandra était en réalité enceinte de quatre bébés ! Un véritable choc pour le couple, qui ne s’y attendait vraiment pas.

Un mois plus tard, en avril, elle apprit qu’un petit dernier se cachait dans son ventre. Elle était en réalité enceinte de quintuplé.

f02

«Quand j’ai appris qu’il y avait un cinquième bébé, j’ai commencé à pleurer», confie-t-elle à un journal de Prague.
«La fillette s’appelle Tereza, les jumeaux univitellins Michael et Deniel et nous avons aussi Alex et Martin», a annoncé le père, Antonin Kroscen aux journaliste.

f03

Ce sont les premiers quintuplés de ce pays ! Un véritable honneur pour le jeune couple.

Alexandra surnommée « Supermaman » par toute la presse du pays, s’est à présent remise de son accouchement qui s’est parfaitement bien passé. Elle a pu accoucher par césarienne, et les nourrissons sont restés en soin intensif durant 3 semaines.

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Copyright © 2017 AstuceOnaturelle.com

To Top

Send this to friend