Voilà comment j’ai perdu 5 kilos en une semaine seulement avec des bananes et de l’eau …

Pour la perte du poids, il existe beaucoup de manières et de méthode, aussi diverses qu’efficaces, mais rares sont celles qui agissent rapidement sur votre corps en brûlant les graisses très rapidement. Dans cet article, apprenez à perdre jusqu’à 5 kg en une semaine avec des bananes…

Avant de tenter le moindre régime, sachez qu’aucune formule ne peut donner de bons résultats si elle tend à vous affamer. Pour perdre du poids de manière significative, sachez qu’une combinaison intelligente d’aliments sains est l’unique manière de réduire votre surpoids.

Un régime amincissant à base de bananes :

En plus d’être un fruit très nourrissant, la banane a des bienfaits qui sont souvent ignorées et pourtant très importantes pour votre santé. La banane entre désormais dans les régimes de perte de poids, vous avez  le « Banana Breakfast Diet » par exemple qui conseille de manger de la banane pour maigrir.

Le régime banane est né suite à l’envie d’un homme japonais, Hamaji, qui avait tout tenté pour perdre du poids…faire des séances de sport pendant des heures…ne plus rien manger, à part le lait de soja. Mais toutes ses tentatives ont échoués !

Une étude réalisée sur des obèses et personnes diabétiques a été effectuée afin de savoir si les effets de l’amidon de la banane provoque une sécrétion de l’insuline et éventuelle prise de poids.

Cette étude a révélé que la consommation quotidienne de 24 grammes de banane pendant près de 4 semaines a généré une perte de poids de 1,2 kg tout en améliorant la sensibilité à l’insuline (Voir article sur les 6 rôles de l’insuline).

Voici une recette, à base de 2 ingrédients, au pouvoir amincissant spécial, car elle permettra de réduire votre poids à mesure de 5 kg chaque semaine :

Pour voir la suite cliquer sur la page suivante.

Copyright © 2017 AstuceOnaturelle.com

To Top

Send this to friend