10 personnes qui prouvent qu’on est plus belles en prenant de l’âge

Ce premier cheveu blanc qui apparaît, nous affole et nous fait perdre nos moyens. Combien l’ont à 30 ans et même plus jeunes ? Homme ou femme, il est normal d’avoir peur de prendre de l’âge, de voir apparaître des rides et d’entrer au club des sexagénaires. Mais ne dit-on pas que 60 ans est la fleur de l’âge ? Voici 10 mannequins pour le prouver.

Comme l’a si bien dit Molière : « Hé bien ! Qu’est-ce que cela, soixante ans !… C’est la fleur de l’âge cela, et vous entrez maintenant dans la belle saison de l’homme ». Avoir 60 ans, c’est comme une fleur qui éclore, c’est laplus belle étape de la vie. D’ailleurs, les personnes âgées de 60 à 70 ans rapportent les niveaux de satisfaction à l’égard de la vie les plus élevés.

C’est instinctif de vouloir toujours rester jeune, mais au lieu de faire une fixette là-dessus, il vaut mieux accepter de vieillir, accepter le changement et faire les choses de la meilleure manière qu’il soit. Et pour ce faire, quelques conseils pour vous !

Apprendre à s’aimer et s’apprécier à sa juste valeur

Vieillir est une étape fondamentale de la vie qu’il faut savoir apprécier à sa juste valeur. Si vous avez des cheveuxblancs , rappelez-vous que certains jeunes de 20 ans payent des sommes faramineuses dans des salons de coiffure pour obtenir le même résultat ! Extrêmement séduisants, les cheveux blancs sont le signe ultime de la sagesse et de la maturité.

Si vous doutez encore, vous n’avez qu’à vous pencher sur la liste interminable de ces célébrités aux cheveux blancs qui nous font tous fantasmer. Imposantes et charismatiques, elles affichent des rides bien marquées et n’en sont pas moins séduisantes, tout au contraire ! Alors pourquoi pas vous ?

S’épanouir dans sa vie sexuelle

Il est vrai que vers la cinquantaine, les couples ne sont plus aussi actifs sexuellement que lorsqu’ils étaient plus jeunes. Leur libido diminue, les performances de l’homme ne sont plus les mêmeset avec la ménopause de la cinquantaine, une femme commence à se sentir moins désirable.

Que ce soit à 20, 30 ou 60 ans, maintenir son épanouissement sexuel est nécessaire. Cela renforcera non seulement votre couple, mais cela vous permettra aussi d’être plus heureuxet serein. Celane se fera peut-être pas avec la même fréquence, les même ressentis oules mêmes efforts, mais cela ne vous empêchera pas de passer un moment très agréable. A chacun son rythme, à chacun ses plaisirs : épanouissez-vous et amusez-vous avec votre partenaire, c’est primordial !

Concrétisez vos envies de projets

Vous y avez déjà pensé, que ce soit ce voyage fou que vous avez tant imaginé et préparé dans votre tête ou ces cours de parachutisme que vous fuyiez tant par peur du vide, il est temps de faire de vos rêves une réalité. Vous êtes désormais maître de votre temps : retraite et temps libre. Vous pouvez avoir la belle vie dont vous avez tant rêvé et que vous méritez très certainement ! Quoi de mieux ?

Dites oui à l’aventure

Acceptez ce voyageentre amis en forêt, cette randonnée en famille ouce weekend à la campagne. Dites oui aux nouvelles choses, aux nouvelles expériences, parce que le fait est qu’il n’est jamais trop tard pour apprendre! Toute expérience nous grandit et nous permet d’aller à la découverte de notre moi profond, une introspection qui ne peut vous faire que du bien…

Quelques conseils pratiques

A chaque âge, il existe des précautions à prendre et des conseils à suivre. Lorsqu’on atteint un certain âge, on a tendance à laisser de côté certains points essentiels et pourtant très simples pour maintenirune forme optimale.

Maintenir une activité physique

On sait que le sport est très important pour réussir à garder la forme et celane change pas, même à 60 ans !De l’exercice qui stimule votre corps et votre métabolisme deux à trois fois par semaine est recommandé, voire crucial pour une bonne santé.

La gynécologie chez les femmes

Il est important de continuer à rendre visite à son gynécologue même après la ménopause. Les risques du cancer du sein ou du col de l’utérus existent toujours à cet âge et doivent donc être pris au sérieux.

Alimentation équilibrée

A tout âge, surveiller son alimentation est un facteur essentiel pour préserver une bonne santé. Ainsi, des aliments sains et équilibrée sont un pilier majeur d’une bonne hygiène de vie.

Pour vous redonner confiance en vous et vous montrer que les cheveux blancs sont un atout qu’il ne faut plus négliger, voici le classement de 10 mannequins plus attirants les uns que les autres !

1- Baddie Winkle, 87 ans

2- Philippe Dumas, 60ans

3- Gianluca Vacchi, 50ans

4- Anthony Varrecchia, 53ans

5- Daphne selfe, 87ans:

Merci d'avoir lu cet article, n'hésitez pas à le partager avec vos amis! Pour la suite, Cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

To Top