11 vraies causes de la fibromyalgie que votre médecin ne vous dira jamais

La fibromyalgie est une maladie qui se manifeste par une douleur généralisée et une réponse accrue à la douleur ou à la pression. La maladie peut aussi causer du brouillard cérébral, de la dépression, des troubles cognitifs et des troubles du sommeil, et les scientifiques n’ont toujours pas trouvé la cause. Il n’y a pas encore de remède mais la seule chose que les médecins peuvent faire est de prescrire des médicaments qui traitent les symptômes et qui ne sont pas vraiment efficaces à long terme.

Cependant, les praticiens de la médecine naturelle ne sont pas d’accord avec l’idée que les causes de la fibromyalgie ne peuvent être détectées. Ils proposent qu’il y a plus de 10 problèmes sous-jacents qui causent la maladie. En traitant ces problèmes, vous vous débarrasserez de la douleur et de la fibromyalgie une fois pour toutes. Voici les 11 vraies causes de la maladie que vous n’entendrez pas de votre médecin:

1.Mycotoxines

Les mycotoxines sont des composés toxiques produits par les moisissures qui peuvent causer la fibromyalgie et d’autres maladies et affections graves. Seulement 25% de la population a les gènes qui peuvent être affectés par ces composés, donc si vous soupçonnez que vous avez été exposé à des mycotoxines, faites un test de mycotoxines urinaires.

2. Toxicité du mercure

Si vous avez des plombages au mercure sur vos dents, retirez-les immédiatement. Le mercure est un métal lourd qui est très dangereux pour la santé et est l’une des causes principales de la fibromyalgie.

3. Carence en glutathion

Voir aussi:  Une étude montre que plus tu passes du temps avec ta mère, plus elle vivra longtemps

Le glutathion est une molécule importante qui est recyclée par le corps à moins que vous ne souffriez d’une surcharge toxique. Parfois, notre corps n’a pas l’enzyme pour recycler et produire du glutathion, ce qui peut entraîner une fibromyalgie.

4.MTHFR mutations

Faites un test de mutation MTHFR – plus vous avez de mutations, moins votre corps est capable de détoxifier le plomb et le mercure.

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to friend