Apprenez à faire des frites croustillantes maison sans une goutte d’huile

Toutes les différentes cuisines du monde ont une chose en commun: les frites. Les frites croustillantes sont faites partout dans le monde indépendamment de la culture et de la cuisine, et sont le favori de millions. Il est facile de voir pourquoi – ils sont le snack le plus savoureux que vous pouvez manger seul ou le long d’un bon hamburger. Cependant, il y a un problème avec eux – ils ne sont pas bons pour votre coeur. Ce n’est pas dans les pommes de terre elles-mêmes – c’est la friture qui cause le problème. Les frites sont riches en graisses nocives et peuvent facilement augmenter votre taux de cholestérol, ce qui mettra votre santé en grave danger.

Le sel ajouté est un autre problème – il peut nuire à vos reins de manière significative et est dangereux pour votre système cardiovasculaire. Les enfants sont encore plus touchés par ces problèmes, et ils mangent des frites presque tout le temps. Cependant, vous devriez savoir que vous pouvez rendre vos frites plus saines sans sacrifier leur saveur, et nous allons vous montrer comment.

La recette d’aujourd’hui pour des frites saines et délicieuses comprend des ingrédients simples que vous avez déjà dans votre cuisine. Avec elle, vous préparerez les frites les plus savoureuses que vous pourrez manger tous les jours sans craindre pour votre santé.

Voici ce que vous devez faire:

Merci d'avoir lu cet article, n'hésitez pas à le partager avec vos amis! Pour la suite, Cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

To Top