Comment se débarrasser des points noirs ?

Bon nombre de femmes considèrent les points noirs parmi les choses les plus détestables du côté esthétique. Pour remédier à ce souci, voici actuellement trois astuces.  Il est à remarquer que les points noirs ne doivent être jamais percés, leurs cicatrices demeurent à jamais ineffaçables.

PREMIÈRE ASTUCE :

Le gommage est l’une des habitudes pour exfolier la peau des points noirs. Un gommage doux à faire deux fois dans une semaine est conseillé par les dermatologues. Le gommage préparé à partir du sucre est connu parmi les astuces de gommage efficaces.

POUR CELA, IL VOUS FAUDRA :

  • Une cuillère à soupe d’huile d’olive
  • Une cuillère à soupe de sucre en poudre fin

COMMENT PRÉPARER VOTRE GOMMAGE ?

Le mélange des ingrédients dans un bol est à appliquer sur le visage tout en faisant des mouvements doux et circulaires. Pour obtenir un effet plus adoucissant, ajoutez dans le mélange précédent une petite quantité d’eau chaude. N’oubliez pas le rinçage à la fin du massage avec de l’eau tiède.

DEUXIÈME ASTUCE :

Appliquer sur votre visage un masque après le gommage. Pourtant des problèmes surviendront au cas où vous ne sauriez pas bien identifier les mélanges de votre masque appliqués sur votre peau. Exceptionnellement les blancs d’œufs et l’argile sont des ingrédients adaptés à tous types de peau et sont très efficaces comme masque anti points noirs.

TROISIÈME ASTUCE :

Un sauna de peau est une option pour faire ressortir les points noirs de leurs cachettes. Pour la préparation, portez à l’ébullition de l’eau dans une casserole et placez votre visage au-dessus tout en couvrant votre tête d’une serviette. Cette astuce permet aux pores de se dilater et à l’aide d’un mouchoir, cela permet  aux points noir de se retirer.

Voir aussi:  Comment utiliser l'ail pressé pour eliminer la perte de la vue sans lunettes ou chirurgie

Pour voir plus de contenu, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

Aimez cet article sur Facebook:

Copyright © 2017 AstuceOnaturelle.com

To Top

Send this to friend