Effrayant : 5 chercheurs retrouvés morts ou disparus après avoir découvert ceci sur les vaccins !

Des découvertes et des progrès médicaux révolutionnaires semblent apparaître tout le temps. Les scientifiques et les chercheurs sont encouragés à aller de l’avant et à repousser les limites de ce qui est réalisable dans l’intérêt de la santé publique. Cependant, il n’y a pas que de la philanthropie dans ce domaine …

Au moins c’est comme ça que l’on imagine l’histoire : Ce qui se passe réellement, c’est que les découvertes ne sont que louées et encouragées si elles s’inscrivent dans la rhétorique de l’industrie médicale et dans le politiquement correct, soumis au profit. Si une découverte tombe en dehors de la parenthèse, elle est souvent accueillie avec dérision ou encore pire !

Que s’est-il passé exactement ?

Il y a eu des rapports récents de quelques médecins naturophiles et leurs familles après avoir appris à quel point leur sort allait être morbide une fois qu’ils ont découvert un lien entre les vaccins, le cancer ou l’autisme. Depuis seulement l’année dernière, il y a eu 6 cas où des médecins holistiques enquêtant sur la sécurité des vaccins ont soit disparu ou sont morts d’accidents étranges, à quelques mois d’intervalle.

Tout a commencé le 19 juin 2015 quand le Dr Bradstreet a été retrouvé mort avec une seule blessure mortelle à la poitrine. Les enquêteurs ont déclaré plus tard que la mort était manifestement un suicide. Dr. Bradstreet n’a jamais montré des tendances suicidaires selon ses amis et sa famille, ne se droguait pas et ne souffrait d’aucun trouble psychique.

Deux jours plus tard, le Dr. Holt et le Dr. Hedendal de Floride ont également été retrouvés morts dans des circonstances suspectes. Les membres de la famille et les amis de ces docteurs ne connaissent toujours pas la vérité sur leurs morts.

Dans la suite de cet article, vous pouvez retrouver la liste des cas de morts suspectes dont étaient victimes de nombreux médecins.

Voici des révélations sur les morts suspectes de nombreux chercheurs et médecins holistiques :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Copyright © 2017 AstuceOnaturelle.com

To Top

Send this to friend