Le mélange qui rendra votre maison si agréable … Vos voisins vous envieront

Nous aimons tous une merveilleuse maison à l’odeur. Il agit bien sur notre esprit, nos niveaux d’énergie et nous apprécions plus. Pourtant, beaucoup de gens ne peuvent pas y parvenir et leur maison sent généralement mauvais. C’est désagréable pour tout le monde et peut aussi être très difficile à enlever. Heureusement, dans cet article, nous allons vous présenter un mélange incroyable qui vous aidera à avoir une maison qui sent toujours merveilleux!

 C’est un parfum naturel qui nous aidera à nous débarrasser de toute odeur et notre maison sentira agréable et fraîche. Pulvérisez-le où vous voulez! Tout le monde va te demander ce qui sent si bon!

Voici comment le préparer:

Ingrédients:

  • 3 tasses d’eau tiède
  • Une cuillère à soupe de bicarbonate de soude
  • 3 cuillères à soupe d’assouplissant

Préparation:

L’assouplissant doit être placé dans un flacon pulvérisateur vide. Après cela, remplissez la bouteille avec de l’eau et ajoutez le bicarbonate de soude. Fermez-le et secouez bien tout. Vaporiser n’importe où dans votre maison. Ça va durer longtemps! Dès que vous remarquez que l’odeur a commencé à disparaître, vaporisez à nouveau votre maison!

 Vous pouvez également utiliser d’autres ingrédients pour parfumer vos vêtements ou votre maison. Ici, nous vous offrons une recette naturelle incroyable pour un assouplissant que vous préparerez chez vous!

Ingrédients:

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

To Top

Send this to friend