L’HUILE DE COCO PEUT VOUS FAIRE REGARDER 10 ANS PLUS JEUNE SI VOUS L’UTILISEZ POUR 2 SEMAINES DE CETTE MANIÈRE

Quand il s’agit de santé et de beauté, l’huile de coco est l’un des ingrédients les plus bénéfiques qui peuvent être utiles.

Voici quelques raisons pour lesquelles l’huile de coco est recommandée:

Soins de nuit pour la peau – Votre visage sera pur, propre et frais après avoir utilisé de l’huile de coco avant de dormir. Il va pénétrer profondément dans votre peau et le rendra doux, nourri et flexible.

Crème cellulite de l’huile de noix de coco – Pour beaucoup de femmes la cellulite représente un énorme problème et l’huile de coco est le meilleur ingrédient contre elle. Il suffit de mélanger l’huile de coco et le miel, oui la recette est simple comme ça. Appliquer à partir du mélange sur votre peau avant de dormir et après seulement quelques semaines, la cellulite disparaîtra.

Adoucissant de la cuticule – Massez vos cuticules séchées avec de l’huile de coco.

Les varices – Même les études conviennent que l’huile de noix de coco est excellente pour les varices. Massez vos varices avec de l’huile de noix de coco.

Crème pour les mains – Si vos mains sont sèches, l’huile de coco les rendra douces et lisses.

Crème sans produits chimiques pour le rasage – Les crèmes à raser pour les aisselles et les jambes sont très chères et abondantes en produits chimiques. Eh bien, l’huile de coco est bon marché et naturel et est une alternative naturelle parfaite pour les crèmes à raser. En outre, il laissera votre peau hydratée après le rasage.

Traitement des cils – Avant de dormir, appliquez l’huile de noix de coco sur vos cils. Le maquillage peut causer la perte et la casse des cheveux au fil du temps, il est donc très utile.

Voir aussi:  Comment dormir sur votre côté gauche affecte votre santé

Pour voir plus de contenu, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

Aimez cet article sur Facebook:

To Top

Send this to friend