10 photos d’enfants qui ont une logique tellement différente de la notre

Les enfants ont souvent aucune logique, que ça soit à propos des habits qu’ils portent, ou dans des expériences qu’ils tentent de faire… Pour la plupart ils ne comprennent pas toute suite leur erreur, voire même pas du tout, car pour eux tout semble normal. Une chose est sûre ils n’ont pas la même logique que nous, les adultes, mais on va pas leur en vouloir !

Ces 2 meilleurs amis ont décidé d’avoir la même coupe de cheveux pour que personne ne puisse les différencier.

Mes nièces et mon neveu aimaient tellement ses nouvelles chaussures qu’ils ont fait une nouvelle pochette d’album de rap.

J’ai donné un dollar à chacun de mes neveux. Je leur ai dit de le tenir contre le mur avec leur nez, et celui qui lâcherait le sien en premier perdrait, et le gagnant pourrait garder les deux dollars. Ils sont restés comme ça pendant un peu plus de 3 heures…

Voilà comment mon fils joue à cache-cache :

Tu n’as jamais été un enfant si tu n’as jamais essayé de couper tes cheveux toi-même.

Mon frère et sa femme n’ont pas pu obtenir de belles photos pour Pâques parce que mon neveu ne voulait pas sortir du mode ninja.

Mon neveu de 12 ans croyait que frapper une bombe de peinture avec un marteau était une bonne idée

J’ai découvert que ma fille de 3 ans gardait une boîte avec un couteau, une arme et de l’argent. Devrais-je m’inquiéter?

Mon neveu de 3 ans l’a fait et l’a appelé ‘Pie-derman.’ (Tarte-derman)

Mon fils de 8 ans voit la neige pour la première fois. Il a insisté pour mettre sa combinaison de neige pour aller jouer dehors. Je l’ai trouvé comme ça dans 1 cm de neige.

Merci d'avoir lu cet article, n'hésitez pas à le partager avec vos amis! Pour la suite, Cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

To Top