Nouvelle recherche révèle être un hôte Airbnb est le job le plus rentable

Il rapporte près de 1000 $ par mois pour la plupart des hôtes.

Si vous, comme 24 pour cent des Américains , envisageaient de prendre un parti pour compléter votre revenu, vous allez vouloir continuer à lire. Alors que beaucoup de plates-formes vous permettent d’obtenir des dollars supplémentaires, souvent tout en travaillant à la maison , il n’y en a qu’une qui peut gagner plus de 500 $ par mois, selon une analyse de la start-up Earnest .

Non, ce n’est pas Etsy , ni même Uber ou Lyft . La plate-forme numérique la plus rentable est le service de partage de maison Airbnb .

Après avoir compilé plus de deux ans de données auprès de dizaines de milliers de demandeurs de prêts, Earnest a constaté que les hôtes sur le site de location de vacances à court terme font, en moyenne, un énorme 924 $ par mois . C’est plus de deux fois plus que le prochain service de plus haut niveau, TaskRabbit (moyenne de 380 $ / mois).

Mais c’est juste une moyenne. Earnest a trouvé un large éventail de revenus, probablement parce que les tarifs Airbnb dépendent de votre emplacement et des prix des hôtels à proximité, entre autres facteurs. Certains utilisateurs d’Airbnb gagnaient moins de 200 $ par mois, tandis que d’autres en rapportaient plus de 10 000 $.

Pour voir plus de contenu, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

Aimez cet article sur Facebook:

To Top

Send this to friend