Regardez vos gommes en recul repousser en un rien de temps en utilisant ces remèdes naturels

Le recul des gencives est un problème dentaire qui se produit en raison de minuscules espaces entre les dents et les gencives. C’est une question assez douloureuse qui est habituellement résolue avec un voyage chez le dentiste. La condition provoque le retrait des gencives, exposant la plus grande partie de la dent et la rendant plus sensible aux bactéries qui peuvent attaquer la racine et causer une douleur insupportable. Si elle n’est pas traitée, cela peut entraîner une perte de dents et des infections bactériennes qui peuvent détruire vos dents.

Les symptômes les plus fréquents des gencives en retrait sont les maux de dents, une plus grande sensibilité aux dents chaudes et froides et plus grandes. La récession se produit lentement et elle est souvent ignorée jusqu’à ce que la douleur devienne trop lourde à supporter.

Il y a de nombreuses causes de recul des gencives, et ce n’est pas toujours la mauvaise hygiène buccale qui mène à la maladie. Voici quelques-unes des principales causes de recul des gencives:

Brossage agressif

En se brossant les dents agressivement, ils ne deviendront pas plus propres. Mettre trop de pression sur vos dents peut endommager l’émail sur vos dents et vous pouvez vous retrouver avec des gencives qui fuient et d’autres problèmes.

Gènes

Certains scientifiques affirment que le recul des gencives peut être causé par des gènes. Vous ne pouvez pas faire grand-chose dans ce cas, mais en savoir plus devrait au moins vous rendre plus conscient du problème.

Les maladies parodontales

Le recul des gencives peut parfois se produire en raison d’infections bactériennes qui peuvent endommager la zone environnante de vos dents.

Piercing de la langue et des lèvres

Bijoux dans la cavité buccale peut frotter vos gencives et conduire à l’érosion qui pourrait entraîner un recul des gencives.

Changements hormonaux

Les changements hormonaux peuvent causer beaucoup de dommages à votre corps, y compris des problèmes buccaux tels que le recul des gencives.

Fumeur

Les fumeurs ont un risque accru d’accumulation de plaque sur leurs dents, ce qui pourrait entraîner un recul des gencives.

Serrage et broyage des dents

Mettre une pression supplémentaire sur vos dents en les serrant ou en les meulant peut entraîner un recul des gencives et d’autres problèmes qui peuvent entraîner une perte de dents importante avec le temps.

Plaque et tartre sur les dents

Ne pas se brosser les dents et passer la soie dentaire correctement et au moins deux fois par jour permet à la plaque sur vos dents de s’accumuler, entraînant un recul des gencives et une perte des dents.

Traitement

Si vous soupçonnez que vous souffrez de récession gingivale, vous devriez immédiatement consulter votre dentiste pour prévenir d’autres problèmes. Le traitement habituel consiste à enlever l’excès de tartre et la plaque des dents, ou la chirurgie des gencives si la condition a progressé trop loin. Dans ce cas, votre dentiste greffera de nouveaux tissus mous qui régénéreront les tissus et les os perdus.

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Voir aussi:  10 effets importants de l’huile d’arbre à thé sur votre santé
To Top

Send this to friend