Une boisson magique pour bien dormir et combattre la dépression ! Préparez-la avec ces ingrédients …

La recherche actuelle suggère que la dépression, la dépression et la carence en magnésium sont fortement liées. La carence en magnésium peut causer de l’agitation et de l’anxiété grave associée à des sentiments de dépression. Si vous éprouvez de tels symptômes, vous pouvez des niveaux réduits de magnésium. Mais heureusement, il y a des manières simple qui vous permettent de contrôler votre dépression à la maison en n’utilisant que du magnésium.

La teneur en magnésium des aliments dépend du sol dans lequel ils sont cultivés, et le sol est rapidement épuisé par l’agriculture moderne. La recherche agricole moderne a lancé une alerte concernant la teneur très basse des sols agricoles à travers le globe. Nos ancêtres étaient approvisionnés en magnésium par les viandes, les fruits de mer, mais les sols modernes sont appauvris en minéraux et le magnésium est retiré de l’eau pendant le traitement.

L’importance et les rôles du magnésium :

Le magnésium fournit une protection contre un certain nombre de maladies chroniques, en particulier celles associées au vieillissement et au stress. Les carences en magnésium sont toujours accompagnées de symptômes agaçants et écrasants telles que la douleur chronique, l’angoisse, la fatigue et l’insomnie.

Récemment découvertes comme une clé négligée de la bonne santé, un certain nombre de chercheurs médicaux conseillent des augmentations de la valeur nutritive de magnésium, suggérant parfois le double des recommandations actuelles afin d’assurer la protection contre des maladies comme l’ostéoporose et l’hypertension. L’apport journalier recommandé actuel pour les adultes se situe entre 320 et 420 mg par jour, mais la consommation moyenne ne dépasse pas 250 mg par jour.

Le magnésium est également vital pour la fonction des récepteurs GABA, qui existent dans toutes les régions du cerveau et du système nerveux. Les GABA est des neurotransmetteurs apaisants dont le cerveau a besoin pour se détendre; Sans elles, nous restons tendus, nos pensées courent et nous nous trouvons dans le lit regardant le plafond. Cependant, et pour faire simple, un équilibre est crucial dans le système nerveux, celui des GABA et des glutamates.

Alors que les GABA le calme, les glutamates déclenchent le cerveau dans ses états d’activité; Vous utilisez ces derniers lors de la résolution des puzzles ou du sodoku, mais vous devez prévaloir les niveaux de GABA pour aller dormir. Ceci est justement le rôle du magnésium, et voici comment maintenir vos niveaux de magnésium élevés au moment d’aller au lit… en seconde partie de cet article.

Voici la marche à suivre pour préparer votre boisson qui booste le magnésium dans le sang et chasse l’insomnie et la dépression :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Copyright © 2017 AstuceOnaturelle.com

To Top

Send this to friend