Une femme mourante d’un cancer du sein a été guérie grâce à l’huile de cannabis

D’après les statistiques, environ 12,4% de la population féminine, soit une femme sur huit, est atteinte du cancer du sein. Suite à un tel diagnostic, le corps médical leur recommande des traitements basés sur la chimiothérapie et la radiothérapie. Bien que ces deux pratiques soient toutes aussi coûteuses que douloureuses, elles ne réussissent pas souvent.

Heureusement qu’il existe une alternative de guérison pour ces patientes. Il s’agit de l’huile de CBD, un composant issu de la plante de cannabis. C’est ce que Dee Mani a fait. Cette femme de 44 ans a affirmé qu’elle a été entièrement guérie de son cancer en 5 mois seulement.

L’histoire de Dee Mani :

D’après le reportage de Daily Mal en mars 2017, cette femme a découvert une boule au niveau de son sein. Suite à cela, un cancer du sein lui a été diagnostiqué. Les médecins lui ont alors suggéré une chimiothérapie, mais elle a refusé.

A la place, elle a préféré un traitement à base de cannabis. Il s’agit de l’huile de cannabidiol ou CBD. Il lui suffisait juste de prendre une seule goutte par jour. Elle ne souhaitait pas avoir le même sort que sa sœur, qui a subi des séances de chimio et de radiothérapie.

Elle explique qu’au tout début, elle a accepté tout ce qui lui a été proposé. Quand elle a parlé au médecin, elle a été convaincue qu’elle va suivre un an de chimio, mais après, elle a fait ses propres recherches. De ce fait, elle a réussi à trouver un fournisseur de cannabidiol sis au Royaume-Uni. Cela ne lui a coûté que 22 £, soit environ 30 $ américain par mois.

Il s’agit d’une somme moins importante en comparaison à ce qu’elle devait débourser pour les traitements de chimiothérapie et de radiothérapie. D’après elle, le cannabis a, au début, un goût assez révoltant, mais le traitement en vaut la peine. 5 mois après sa première prise d’huile de CBD, Dee Mani a obtenu le feu vert des médecins.

Elle a dit qu’après avoir fait la découverte de cette huile, elle a commencé à en prendre une goutte dans une capsule chaque soir avant de se coucher. En seulement quatre mois, elle avoue être complètement guérie. Le cannabis lui a guéri de son cancer.

Pour voir plus de contenu, cliquez sur la page suivante (le bouton rouge en dessous)

Aimez cet article sur Facebook:

Voir aussi:  Bientôt, les cigarettes mentholées vont être interdites
To Top

Send this to friend