Une solution pour tremper vos pieds afin de soulager les douleurs de votre goutte

Forme particulière d’arthrite, la goutte est sans doute la plus douloureuse d’entre elles. Elle se produit généralement au niveau des orteils, notamment dans la plus grosse articulation située à la base de l’orteil. Celle-ci se gonfle et fait affreusement mal.

De ce fait, la goutte est une pathologie qui peut perturber votre quotidien. Elle peut même vous empêcher de faire de simples mouvements de déplacement. Heureusement, des remèdes naturels peuvent vous venir en aide et apaiser votre souffrance.

Une solution naturelle où tremper vos pieds :

De nombreuses personnes victimes de la goutte, consultent leur praticien au premier signe de la maladie afin d’obtenir des calmants pour réduire l’intensité de la douleur. Aujourd’hui, la médecine moderne propose une large gamme de médicaments pour réduire l’inflammation causée par la goutte.

Cependant, ces médicaments ont des effets secondaires indésirables. Ils peuvent même être dangereux. En plus de cela, ces médicaments n’agissent pas efficacement que s’ils sont pris constamment. Une fois le traitement stoppé, la douleur revient.

C’est dans ce sens que les personnes souffrant de goutte se tournent de plus en plus vers les traitements à base de produits naturels. Voici un remède efficace parmi tant d’autres.

Les ingrédients nécessaires à la préparation de la solution naturelle :

  • une cuillerée à soupe de base pour le bain ;
  • cinq gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus citronné ;
  • cinq gouttes d’huile essentielle de romarin à camphre ;
  • cinq gouttes d’huile essentielle de gaulthérie couchée,

Pour la préparation :

Pour la suite, voir la page suivante (Cliquez sur le bouton rouge en dessous)

Voir aussi:  3 super ingrédients qui soulagent les artères obstruées, réduisent le cholestérol, réduisent les infections et le rhume
To Top

Send this to friend